Séjours linguistiques

mardi 10 janvier 2017, par MILLET

Amercian Village vous propose des stages linguistiques en immersion....mais en France !
Des cours de langue, des activités sportives et culturelles encadrées par des éducateurs anglophones natifs.

Depuis plus de 20 ans, American Village accompagne les enfants dans l’apprentissage de l’anglais. Formule originale de séjour linguistique, les villages de langue American Village offrent la possibilité d’immigrer quelques jours aux Etats-Unis ou au Royaume-Uni, sans quitter la France !
Nos colonies de vacances accueillent les enfants de 7 à 17 ans pendant les vacances scolaires, pour une véritable immersion dans le monde américain ou britannique. Notre force : des animateurs natifs ou bilingues qui font vivre aux enfants une expérience authentique et inoubliable en anglais.
Parce que vivre l’expérience American Village, c’est apprendre à s’ouvrir au monde...