Bienvenue au Collège André Malraux

vendredi 10 janvier 2020

Bonne année et bonne santé à tous, que 2020 vous apporte ce que vous souhaitez !
Venez à la conférence "La bienveillance de tous pour tous !"
Les élèves de Provençal sont sur les ondes, retrouvez leur participation à une émission du matin de France Bleu Vaucluse !
Les élèves de 3° commencent à préparer leur orientation car le collège ne dure pas éternellement ! Rendez-vous dans les lycées lors de leur Journée Portes Ouvertes.
Afin de préparer au mieux l’entrée en voie professionnelle, il est proposé aux élèves de 3°, dans le cadre du Parcours Avenir, une séance de découverte avec les lycées et organismes de formation du secteur.
Mme Lenormand, principale

Événements

Dernière mise à jour : jeudi 16 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille