LA RENTREE DU CLUB LECTURE

lundi 26 septembre 2016, par GIUDICELLI

Après un démarrage un peu chaotique suite au dégât des eaux qu’a subi le CDI cet été, nous avons pu retrouver nos fidèles participants du club lecture pour découvrir ensemble la nouvelle médiathèque de Mazan.
Emilie Bousquet, coordinatrice des bibliothèques de la COVE a fait appel à nos élèves pour participer à la création d’une fresque éphémère pour l’inauguration des lieux. Il nous semblait important que nos élèves puissent s’approprier cet endroit en contribuant à sa « décoration ».
C’est donc, avec plaisir, que nos chers petits lecteurs se sont lancés dans l’aventure !
Cet espace de lecture et de culture sera pour notre club un lieu de rendez-vous régulier pour échanger, partager et découvrir.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.