VOYAGE ESPAGNE JOUR-3

mercredi 1er juin 2016, par GIUDICELLI

Quelle belle journée !!! Un soleil magnifique et une bonne humeur generale pour visiter la cité des sciences . Musée oceanographique ce matin, spectacle de dauphins et projection sur écran imax à l’hémisphèric. Pique nique sur l’herbe suivi d’une attraction aquatique que nous vous laisserons découvrir lors de la soirée diaporama !! Et pour finir visite du musée des sciences ou les enfants ont pu laisser libre cours à tous leurs sens : toucher, sentir voir et ressentir !! La journée s’est clôturée par les retrouvailles avec les familles au parc de Gilet pour la dernière soirée ensemble. Que du plaisir ! !!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.