VOYAGE ESPAGNE JOUR-2

mardi 31 mai 2016, par GIUDICELLI

Aujourd’hui tout le monde a pris des couleurs !! La première nuit dans les familles s’est très bien passée pour tous , nous avons retrouvé les enfants reposés ce matin, prêts à embarquer pour une ballade sur l’eau à l’Albuffera. La culture espagnole nous gagne progressivement , nous avons donc dégusté une véritable paella Valencienne à 2 heures de l’après midi pour finir la journée au musée des Fallas qui retrace l’histoire de cette fête et conserve les plus belles Fallas depuis son origine. Demain le rendez vous est donné à 8h30 pour une journée complète à la cité des arts et des sciences , les enfants ont hâte !!

Les WIFILLES !!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.