VOYAGE ESPAGNE JOUR-1

lundi 30 mai 2016, par GIUDICELLI

Youpi nous avons la wifi !!!!!
Première journée sous le soleil de Valencia , les enfants ont beaucoup aimé la visite des grottes de San José. Après une courte nuit dans le car , ils ont découvert la ville de valencia en promenant , en visitant la gare et les arènes. La journée s’est clôturée dans les jardins du Turia, afin d’évacuer les kilomètres de la journée. Tout le monde a éte accueilli chaleureusement par sa famille dans un petit village adorable et très calme. Une bonne nuit de sommeil et c’est reparti demain pour une ballade sur l’Albufera !!!!!

De grands enfants !!!!!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.