RENCONTRE AVEC FRANCK PREVOT & JULIA WAUTERS (2014-2015)

lundi 28 novembre 2016, par GIUDICELLI

Mardi 12 mai dernier fur un moment fort du projet « lis tes ratures » de la 6°3 et de l’atelier « Lecture-Ecriture » du CDI. En effet, les élèves ont eu la chance de rencontrer Franck Prévot (Auteur) et Julia Wauters (Illustratrice), venus spécialement pour eux au collège : Un moment de partage, de découvertes et d’échanges en toute convivialité.

Cet échange avait été préparé en amont au CDI, en cours de Français avec Mme Hercot mais aussi avec l’aide de Hélène Delbart et l’association grain de lire qui a proposé aux élèves des ateliers d’écriture et de lecture afin d’offrir des productions originales aux auteurs.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : mardi 16 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille