Partir à l’étranger

mardi 2 décembre 2014, par MILLET

Chers parents,
Votre enfant est en 3ème et vous souhaitez mûrir un projet interculturel avec lui, découvrir la richesse que cette expérience peut lui apporter... AFS Vivre sans frontière est une association loi 1901, centenaire, reconnue d’utilité publique. Elle offre la possibilité d’une immersion totale en famille d’accueil bénévole et dans le système scolaire d’une culture étrangère parmi un choix de 50 pays pour une durée plus ou moins longue.
Réunion d’information le mardi 9 décembre à partir de 18h00 au lycée Fabre à Carpentras
Nous aborderons les différents programmes, les moyens de financement, l’accompagnement proposé par l’association tout au long de l’expérience ainsi que la possibilité de faire entrer le monde chez vous en accueillant vous-même un jeune étranger et apprendre à son contact la richesse d’une perception du monde différente de la vôtre.
Site : www.afs-fr.org Madame Olivieri
Bénévole AFS PACA
Enseignante au collège A.Malraux, Mazan

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.