Classe bilangue et etwinning

mercredi 24 septembre 2014, par LORENZI

Quelques nouvelles de l’italien à André Malraux ...

Grâce à e.twinning, la 6ème bilangue correspondra avec des élèves italiens dans les semaines à venir.

Mais qu’est-ce qu’ e.twinning ?

- eTwinning est une action européenne qui offre, aux enseignants des 33 pays participant, la possibilité d’entrer en contact afin de mener des projets d’échange à distance avec leurs élèves à l’aide des TICE.
ETwinning fait partie du programme européen, Comenius.

- eTwinning met à disposition des outils de communication et d’échange pour les projets, tous gratuits et sécurisés.

La sixième bilangue participera au projet interculturel « si loin si proche ». 104 élèves de différents pays vont rentrer en contact sous le contrôle de leurs professeurs. Les trois objectifs sont les suivants : se présenter, parler de l’école et de ses loisirs.

A bientôt pour plus d’informations !

Mme LORENZI

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.