Deuxième et troisième jours

mardi 22 avril 2014, par GARCIAV

Viaje

Après « Mission impossible : recherche du wifi » , voici un résumé en direct du Burger King .
Mardi matin, découverte de l’Albufera en barque, visite d’une barraca (maison de pêcheurs) et enfin nous avons pu déguster la paella tant attendue.
Mardi après-midi, visite du Musée de la céramique à Valencia : une belle journée riche et ensoleillée.
Chacun a retrouvé sa famille avec plaisir le soir.

Mercredi : La journée s’est déroulée à « Calatravas Land » :
Nos ados ont adoré « l’Océanografic », le film à Hémisféric sur les coraux nous a maintenu la tête sous l’eau... nous avons pu faire des expériences au Musée des Arts et des Sciences, après un pique-nique à l’ombre des jardins.
La journée se clôture par le Musée Fallero (tradition festive valenciana) .
Ce soir vos enfants espèrent tous regarder la match de foot à la télé Barça-Réal, qui a lieu à Valencia.
Suite au prochain Burger King .... si possible...
Nous sommes vraiment désolées pour l’absence d’images (internet est contre nous)
Vos enfants ont bonne mine, vous le découvrirez lors de la soirée diaporama !!!!

• l'albuféra
  • Vue de la barque
  • Paella
  • Musée de la Céramique
  • Le barca
  • Entrée de l'Aquarium
  • Dans le tunnel
  • Pique nique studieux
  • Nous testons !
  • Hémisféric

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.