départ imminent

jeudi 10 avril 2014, par GARCIAV

Voyage en Espagne 2014

Chers parents et élèves,

Accueil Famille  : vos enfants ont reçu des professeurs d’espagnol les coordonnées des familles les accueillant. Veillez à conserver ces coordonnées, mais vous comprendrez aisément qu’il ne faut les utiliser qu’en cas d’extrême urgence afin de respecter l’intimité des familles. Vous serez, bien sûr, informés par les professeurs, via le site du collège, du déroulement de la semaine…un petit cadeau provençal pour la famille d’accueil sera grandement apprécié.

RdV : nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 13 avril à 22h00 sur le parking du collège André Malraux, pour un départ effectif à 23h00.

Voyage : nous rappelons que des haltes régulières auront lieu pendant le trajet (toutes les 2h) et ce jusqu’à notre arrivée à Val d’Uxió. Aucun « goûter ou pique-nique » à l’intérieur du bus ne sera toléré et tout le monde descend à chaque arrêt. Le bus sera fermé.

Important : il n’y aura pas d’accès aux soutes du bus jusqu’au lundi-soir moment où les élèves seront pris en charge par les familles d’accueil à Valencia . Les élèves penseront donc à prendre leurs dispositions et prendre tout le nécessaire dans leur sac à dos et de bonnes chaussures adaptées à la marche pour l’ensemble du séjour.

Météo : de plus, une journée pluie étant annoncée, pensez à munir vos enfants d’un K-way ! Afin de suivre le temps : http://www.aemet.es/fr/eltiempo/prediccion/municipios/valencia-id46250

Rappel : chaque jour les élèves devront être munis de leur sac à dos contenant carnet de voyage, stylos, feuilles (des questionnaires seront à remplir et seront notés chaque jour !) ainsi que les documents d’identité et éventuellement ordonnances.

Attention : soyez à l’heure dimanche soir 22h, nous ne pourrons attendre les retardataires ou les étourdis !!!!
Tout élève sans ses papiers d’identité devra rester sur le parking du collège !!!(sólo y abandonado con los ojos para llorar)

Les professeurs.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : samedi 14 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille