5eme jour

samedi 30 mars 2013, par GARCIAV

Nouvelles

Ce matin, à 7heures nous avons remercié les familles et sommes partis via Barcelona...
A notre arrivée dans le parc de la « Ciutadella » nous avons déjeuné sur l’herbe. Puis le Musée Picasso, enchanta tout le monde. La cathédrale St Eulalie ne doit pas être manquée ... beaucoup de monde en ce vendredi St férié ... La légende de la fontaine fut racontée et testée... Enfin le quartier libre tant attendu par les élèves... Le repas à la cafétéria sur « Las Ramblas »... Des gouttes commencent a tombé. Notre super chauffeur (Pépito) vient nous chercher plus prés que prévu et nous partons direction « casa » pour une dernière nuit dans le bus. Circulation et pluie sur cette longue route... 4h38 nous nous arrêtons devant le collège.
Un voyage éprouvant mais très enrichissant pour tous !!! A bientôt.
Les professeurs.

• St Eulalie Vendredi St
  • Monument C Colomb
  • 2013-03-29 17.10.08

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : samedi 14 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille