Espagne, nous voilà !

jeudi 28 mars 2013, par GARCIAV

Bonjour à tous,

Après un long trajet sans encombres, nous sommes arrivés à Port Aventura vers 9h30. Le ciel était bleu, les enfants surexcités... et nous fatiguées. Ils ont eu toute la journée pour découvrir toutes les attractions , remplir le questionnaire de technologie et étaient ravis. Le premier contact avec les familles d’accueil a eu lieu à 22h30... et un seul désir pour tous d’enfin dormir !!!
Les professeurs

• DSCN6602
  • SAM_0587

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.