Dernières recommandations...

jeudi 21 mars 2013, par GARCIAV

Viaje a España

Chers parents et élèves,

Accueil Famille : Vos enfants ont reçu des professeurs d’espagnol les coordonnées des familles les accueillant. Veillez à conserver ces coordonnées, mais vous comprendrez aisément qu’il ne vous faut les utiliser qu’en cas d’extrême urgence afin de respecter l’intimité des familles. Vous serez, bien sûr, informés régulièrement par les professeurs organisateurs, via le site du collège, du déroulement de la semaine… En vous remerciant par avance.

RdV : Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 24 mars au soir à 23h00 pour un départ effectif à 23h59, sur le parking du collège André Malraux.

Voyage : Nous rappelons que des haltes régulières auront lieu pendant le trajet (toutes les 2h ) et ce jusqu’à notre arrivée à Salou pour Portaventura. Aucun « goûter ou pique-nique » à l’intérieur du bus n’est nécessaire, le petit-déjeuner étant prévu sur place.

Important : il n’y aura pas d’accès aux soutes du bus jusqu’au lundi-soir moment où les élèves seront pris en charge par les familles d’accueil à Valencia) . Les élèves penseront donc à prendre leurs dispositions et prendre tout le nécessaire dans leur sac à dos.

Météo : De plus, une journée pluie étant annoncée, pensez à munir vos enfants d’un K-way ! Afin de suivre le temps :

Rappel : chaque jour les élèves devront être munis de leur sac à dos contenant carnet de route, stylos, feuilles (des questionnaires seront à remplir et seront notés chaque jour !) ainsi que les documents d’identité et éventuellement ordonnances.

Les professeurs.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : mardi 16 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille