Compraventa de ocasión

dimanche 10 mars 2013, par GARCIAV

Brocante

Chers parents et élèves,

En vue de collecter un maximum d’argent afin d’agrémenter leur voyage en Espagne, nos élèves de 3e6, 3e7 et 3e8 n’ont pas hésité à retrousser leurs manches et à s’investir sur leur temps libre… et lever aux aurores, un adolescent, un dimanche n’est pas chose aisée, tout parent en conviendra !!!

Ils étaient pourtant là, nombreux et motivés !

De nombreux parents et grands-parents ont également collaboré à la réussite de ces journées en faisant des gâteaux et pâtisseries destinés à la vente, (merci encore chers parents pour votre investissement dans ce projet, vous mériteriez assurément de partir avec nous !!).

Un grand merci également à nos « clients » d’un jour qui, par leurs achats à notre stand, (sans doute séduits par la bonne humeur de nos vendeurs…), nous ont permis d’atteindre notre objectif.

Grâce à l’argent récolté, nos élèves pourront bénéficier d’une journée à Port Aventura à Salou : belle motivation, me direz-vous, pour se lever plus tôt un dimanche !

L’équipe accompagnatrice du voyage en Espagne tient donc à féliciter et remercier chaudement tous ceux qui ont fait de ces deux journées « brocante » une réussite !

Voici donc quelques clichés souvenirs de ces belles journées.

• brocante5
  • brocante6
  • brocante3
  • brocante4

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.