L’ATELIER D’ARTS PLASTIQUES

lundi 11 janvier 2021, par JACOMET

L’Atelier d’Arts Plastiques a repris ses marques début octobre avec les élèves volontaires de 4° et 3°. Projets personnels, de groupe, découvertes et approfondissements techniques sont au programme. Chacun y est libre d’y proposer des projets et d’avancer dans sa propre pratique. Instant privilégié de partage et d’entraide, il donne le temps à chacun d’évoluer selon sa personnalité et ses envies.

JPEG - 1.1 Mo

Séance de croquis pour ce début d’année à l’Atelier, un défi pour les élèves, ainsi qu’une manière d’exercer leur savoir-faire avant de retourner à des projets plus personnels.

Mmes Rigaud-Ceccaroli et Jacomet

Dernière mise à jour : lundi 22 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille