S’engager dans l’action au collège, c’est possible

lundi 28 septembre 2020, par Webmaster

Chers élèves, parents, enseignants, personnels,
je vous invite à participer au comité « Etablissement en Démarche Développement Durable » (E3D) qui se tiendra en B22 au collège jeudi 1er octobre , de 13h à 14h en B22.

Ce sera l’occasion pour chacun d’entre nous, enseignant, AED, AESH, personnel, élève, de faire part de ses projets et de ses envies pour cette nouvelle année scolaire ; nous parlerons des partenariats possible.

Léha Arnoldi, notre nouvelle « madame Bulle », est également « référente » E3D ; elle passera cette semaine dans toutes les classes pour proposer aux élèves de s’engager en tant qu’éco-délégué et animera de façon hebdomadaire un atelier d’actions écologiques avec les élèves volontaires.

Avec pour moteurs notre imagination et notre volonté, il ne fait aucun doute que nous réussirons cette année à mener de nombreux projets visant à rassasier notre appétit en matière de protection de la biodiversité, de gestes écologiques et de développement durable.

Je vous espère nombreux à ce premier comité de l’année.

Cordialement,
Nathalie Lenormand, principale

Événements

Dernière mise à jour : lundi 22 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille