Pourquoi se rassembler au sein d’une Fédération...

jeudi 9 juillet 2020, par Webmaster

Pourquoi se rassembler au sein d’une Fédération ?

Pour :

• Agir collectivement pour l’ensemble des élèves et être un interlocuteur écouté.
  • Se former et être mieux informé de ce qui se passe dans l’établissement scolaire de votre enfant.
  • Recevoir régulièrement des informations, de la documentation concernant les représentants des parents d’élèves
  • Mutualiser les expériences et être plus efficaces ensemble.

La FCPE est la première Fédération de parents d’élèves par son nombre d’adhérents (310 000) et par ses résultats aux élections des représentants de parents d’élèves.
La FCPE revendique une Ecole de la réussite, publique, gratuite et laïque pour tous.
Elle est force de proposition et de progrès pour l’école. Elle est reconnue d’utilité publique.
La FCPE est représentée à tous les niveaux dans les instances de l’Education Nationale.
Vous pouvez contacter nos représentants dans l’établissement de votre enfant en adressant un courriel à : parents.collegemalraux.mazan@gmail.com

Chers Parents, Chers adhérents,

Vous souhaitez vous informer,
avoir une part active dans la scolarité de vos enfants….
Nous vous convions à assister à notre Réunion d’information,

jeudi 10 septembre 2020 à 18h au collège

Au cours de cette réunion, nous évoquerons le bilan de la rentrée, nous vous présenterons notre association, le rôle des représentants de parents au sein du collège, les formations, la constitution de la liste pour les élections et enfin nous répondrons à toutes vos questions.

Tous les parents désireux de s’informer sont les bienvenus !
VENEZ NOMBREUX ECHANGER AVEC NOUS !

REJOINDRE la FCPE c’est être INFORMÉ et FORMÉ au rôle de représentant PARENT D’ÉLÈVE.

Événements

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille