Mathématiques sans Frontières 2020

vendredi 26 juin 2020, par CMouralis

Cette année, comme les précédentes, toutes les classes de 6° ont participé au concours mathématiques sans frontières.
Il s’agit d’un concours collaboratif où la classe doit résoudre un maximum d’énigmes mathématiques dans un temps imparti en se répartissant les tâches et en favorisant le travail de groupe en collaboration.
Nous tenons à féliciter particulièrement la classe de 6°1 du collège André Malraux à Mazan, qui s’est classée 1ère sur le secteur du Vaucluse et 4° sur la région Aix-Marseille en résolvant la quasi-totalité des énigmes.

Bravo les 6°1 !

Dernière mise à jour : mardi 13 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille