Venue de Gilles Clément, jardinier engagé

jeudi 7 novembre 2019, par Webmaster

Dans le cadre de la démarche de développement durable du collège André Malraux, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de Gilles Clément, paysagiste et écrivain-jardinier de renommée internationale. Avant sa conférence à la Boiserie le mardi 12 novembre, la mairie de Mazan nous a permis de l’inviter au collège dans l’après-midi, afin de rencontrer trois classes de 6°. Les élèves de 6°4, 6°5 et 6°7 pourront poser toutes les questions qu’ils ont préparé à ce jardinier engagé pour la biodiversité.
Pour vous renseigner sur la soirée qui suivra à la Boiserie, c’est ici !

Nous tenons à remercier chaleureusement monsieur Gilles Clément pour le temps qu’il a bien voulu accorder à nos élèves de 6ème ce mardi 12 novembre. Les élèves et leurs enseignants ont pu échanger avec monsieur Clément sur son travail et les thématiques liées à la biodiversité.
A présent c’est à nous de mettre en pratique ses conseils et suivre ses recommandations en matière de protection de l’environnement et de biodiversité !

Événements

Dernière mise à jour : vendredi 15 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille