Venue de Gilles Clément, jardinier engagé

jeudi 7 novembre 2019, par Webmaster

Dans le cadre de la démarche de développement durable du collège André Malraux, nous avons le plaisir d’accueillir Gilles Clément, paysagiste et écrivain-jardinier de renommée internationale. Avant sa conférence à la Boiserie le mardi 12 novembre, la mairie de Mazan nous a permis de l’inviter au collège dans l’après-midi, afin de rencontrer trois classes de 6°. Les élèves de 6°4, 6°5 et 6°7 ont pu poser toutes les questions qu’ils avaient préparées à ce jardinier engagé pour la biodiversité.

Nous tenons à remercier chaleureusement monsieur Gilles Clément pour le temps qu’il a bien voulu accorder à nos élèves de 6ème ce mardi 12 novembre. Les élèves et leurs enseignants ont pu échanger avec monsieur Clément sur son travail et les thématiques liées à la biodiversité.
A présent c’est à nous de mettre en pratique ses conseils et suivre ses recommandations en matière de protection de l’environnement et de biodiversité !

Événements

Dernière mise à jour : jeudi 16 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille