Atelier arts plastiques à Paris jour 3

mercredi 3 juillet 2019, par JACOMET

Chers parents,
Comme convenu nous avons fait un petit tour hier soir sur la place des Vosges et à la Bastille. Un petit bal de rue nous attendait avec une ambiance guinguette et les enfants ont eu le droit à des churros et autres douceurs sucrées.
Tout le monde a passé une bonne nuit et ce matin nous sommes repartis direction le Louvre. Après une brève présentation du bâtiment (en langue étrangère apparement) nous avons pu leur présenter quelques œuvres incontournables. Ils ont réalisé des croquis de sculptures et de peinture, difficile de les arrêter tant ils étaient concentrés malgré le tsunami de touristes ! Petit pique nique dans le jardin du Palais Royal. Puis une séance photo au milieu des colonnes de Buren et croquis en couleurs de la bouche de métro de Jean Michel Othoniel. Ensuite un peu de shopping Rue de Rivoli avant de récupérer les valises à l’auberge. Direction la Gare de Lyon et après un peu d’attente nous sommes dans le train. Les enfants ont goûté et nous vous attendons sur le quai de la gare !
Ca a été pour nous un réel plaisir d’accompagner vos enfants dans cette aventure, ils nous ont suivi vaillamment dans toutes nos propositions et en ont même redemandé ! Merci pour votre confiance
Madame Cécé et madame Cocopops

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 20 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille