La semaine des langues à Mazan

mercredi 5 juin 2019, par MILLET

La semaine du 20 au 24 mai nous avons fêtè les langues et la diversité culturelle au collège.
Un petit air de voyage a régné dans tout l’établissement, les murs ont été décorés avec des productions d’élèves présentant des personnages ou des lieux célèbres (Anglophones, Provençaux, Italiens ou Espagnols) les annonces ont été faites en Anglais, Espagnol, Italien, Provençal, Arabe, ... toute la journée.

Repas à thèmes et en musique à la cantine

Un mur des origines a été élaboré par les élèves de 5me et de 6me pour illustrer la diversité culturelle qui existe au collège. Chaque élève a présenté en Anglais un membre de sa famille ayant des origines étrangères :

Un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués.
L’équipe de Langue

Dernière mise à jour : mardi 18 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille