GALA DEPARTEMENTAL DE DANSE UNSS

samedi 18 mai 2019, par JACOMET

Ce jeudi 16 mai, les élèves de l’Option Danse et de l’AS danse du collège ont participé au Gala Départemental de danse organisé par l’UNSS à l’auditorium du Thor. Cette manifestation regroupe, sur 2 journées et 2 soirées, toutes les associations sportives des collèges du vaucluse qui pratiquent de la danse. Cela représente environ 250 élèves au total qui passent sur scène.
Les 39 élèves de Mazan ont présenté quatre chorégraphies sur des thèmes différents : les saisons, le jour et la nuit, la liberté de la femme et l’océan !
Une journée agréable, beaucoup de sérieux et d’investissement de la part des élèves qui ont été au top ! Une journée riche en émotions !!!!
Nous les félicitons pour ces belles prestations. Les parents ainsi que Mme Lenormand et Mme Soauibia ont beaucoup apprécié ce moment.

La soirée de Gala du collège aura lieu le mardi 18 juin à la salle de la boiserie de Mazan. Les élèves de la danse et de la chorale animeront cette soirée.

Mmes Rieu et Jacomet

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 18 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille