J2 Roma

jeudi 16 mai 2019, par LORENZI

Chers parents,
Après 2 heures passées au collège, la troupe bien reposée s’est dirigée au Vatican puis dans le centre ville de Rome. La basilique St Pierre, les places Di Spagna, Navona et del Popolo n’ont plus de secrets pour nous ! La fontaine de Trevi est quant à elle toujours aussi belle... Attention, de nombreux vœux ont été faits ;). Le vœu des professeurs a été exaucé, le soleil nous a accompagné !!!
La journée a été riche en émotions et en kilomètres mais nous avons trouvé le temps de faire notre quart d’heure de lecture sur la place st Pierre ! Oui oui, la preuve en image !
Demain, vos enfants vont vivre dans la peau d’un élève italien : cours et retour dans les familles à 14h.
La troupe des Pascalines et Pascalins moins reposée après tous ces kilomètres !

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 16 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille