Les Orres 2019 J4

mardi 23 avril 2019, par RAMBAUD

Bonsoir à tous,

Journée très chargée aujourd’hui d’où cet article un peu tardif, désolé.

Encore un temps exceptionnel pour le ski, vos enfants ont vraiment de la chance.
Ce midi, pique-nique en haut des pistes avec l’ensemble des élèves, des débutants aux confirmés.
Cet après-midi la plupart d’entre-eux ont passé des tests et ont réussi leur flocon, 1ère, 2ème, 3ème étoile et même étoile de bronze pour certains.

Après un bon repas savoyard, la fameuse boom a commencé sur des chapeaux de roues.

Profitez bien de votre dernière soirée, demain on vous les rend tous. Rappel, heure d’arrivée aux alentours de 19h, on essayera de vous tenir informé via le site.

Les Professeurs