Les Orres 2019 J2

mardi 12 mars 2019, par RAMBAUD

Bonsoir à tous,

Une deuxième journée avec un temps exceptionnel, des élèves ravis et des professeurs satisfaits de leurs progrès.

Après le ski, une descente en luge d’été est proposée à chacun. Trois groupes ont découvert l’activité aujourd’hui, les autres suivront dans les prochains jours.

En fin de journée, deux animations leur ont été proposées : une présentation des règles de sécurité en montagne et un « just dance ».

Ce soir ils travailleront sur leur carnet de voyage et feront des jeux de société.

De notre côté ; notre activité principale est de retrouver les gants, casques, masques, lunettes, skis, chaussures... de vos enfants !

Quelques photos à regarder sans modération

Les Professeurs

Dernière mise à jour : mardi 16 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille