Action découverte de la voie professionnelle

lundi 21 janvier 2019, par Webmaster

Chers élèves de 3°
Une rencontre avec les organismes de formation du secteur est organisée le vendredi 7 février 2020 au collège, de 14h à 16h. Les cours de 8h30 et 12h30 ont lieu normalement.
Sont concernés les élèves intéressés par une orientation en voie professionnelle , qui ont été reçu courant janvier en entretien d’orientation.
Dans un premier temps, les lycées invités présenteront les CAP et Bac professionnels qu’ils préparent, puis les élèves pourront discuter en très petits groupes avec les représentants des lycées et organismes de formation qui les intéressent pour l’an prochain.

Événements

Dernière mise à jour : jeudi 16 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille