Action découverte de la voie professionnelle

lundi 21 janvier 2019, par Webmaster

Chers élèves de 3°
Une rencontre avec les organismes de formation du secteur est organisée le mercredi 30 janvier prochain au collège, de 9h30 à 11h30. Les cours de 8h30 et 11h30 ont lieu normalement.
Chaque élève assiste à quatre présentations, en fonction de ses centres d’intérêt : pour cela, nous vous demandons d’indiquer les 3 groupes (de A à H) qui vous intéressent dans l’enquête proposée sur Pronote. Vous les choisirez en vous référant au tableau de la page suivante.
Merci de remplir l’enquête pour le mardi 22 au plus tard ; ceux qui ne répondent pas seront placés au hasard par le secrétariat.

Événements