FORUM [À]VENIR → découverte des métiers mardi 22 janvier

mardi 15 janvier 2019, par LORENZI

Chers tous,

Le collège André Malraux propose à ses élèves de participer à un FORUM [À]VENIR.

Pour découvrir de nouveaux métiers ou simplement se renseigner sur une filière, les élèves sont invités à venir assister à des présentations animées par des professionnels de différents domaines.

Pour y participer, l’inscription auprès de la vie scolaire est obligatoire.

La semaine prochaine, mardi 22 janvier, nous avons invité Monsieur Yves Jongen, PDG de la société IBA et créateur de la version compact d’un cyclotron rendant possible la protonthérapie accessible à un plus grand nombre de patients atteints de cancer.

La rencontre se fera en A118 ou en M110, de13h10 à 14h00.Retour ligne automatique
Yves Jongen répondra aux questions des élèves volontaires dans le cadre du Forum A venir.

Événements