REUNION ITALIE niveau 5ème mardi 15 janvier 18h

lundi 7 janvier 2019, par LORENZI

VOYAGE ITALIE = ECHANGE CIAMPINO (Rome) / MAZAN

Chers parents,

Une réunion d’information aura lieu le 15 janvier à 18h15 en A118 avec les professeurs accompagnateurs. Votre présence est indispensable.

Si votre enfant n’a ni passeport, ni carte d’identité, nous vous demandons d’en faire la demande auprès de votre Mairie dès à présent. La carte d’identité est encore gratuite mais il faut attendre quelques mois avant de pouvoir la récupérer et votre enfant ne pourra pas voyager sans. Mieux vaut donc ne pas attendre pour en faire la demande. La photocopie de cette dernière vous sera demandée lors de la réunion d’information.

PS : nous demandons aux retardataires de donner aux plus vite les chèques demandés.

Mme LORENZI

Événements

Dernière mise à jour : lundi 20 mai 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille