Voyage Oxford/ Informations complémentaires

mardi 18 décembre 2018, par MILLET

Voyage Oxford Informations Complémentaires

Prix du voyage : Suite à quelques modifications du programme initialement prévu, la participation famille a été modifiée et revue à la baisse. En effet le coût pour les familles est descendu à 340€.
Les familles qui ont donné 5 chèques devront apporter un chèque de 59 euros et leur sera rendu le dernier chèque de 70 euros en échange.
Les familles qui ont donné 3 chèques devront apporter un chèque de 106 euros et leur sera rendu le dernier chèque de 117 euros en échange.
Les familles qui n’ont fait qu’un seul chèque seront remboursées sur la demi-pension.
Les enfants doivent apporter le nouveau chèque à l’intendance, leur sera alors remis l’ancien.

Autorisation Parentale de sortie du territoire : il faut 2 autorisations par enfant, le père et la mère s’ils sont divorcés. Pour les parents signataires qui n’ont pas le même nom que l’enfant, il faut une copie du livret de famille.

Argent de poche : Nous vous conseillons de ne pas donner plus de 30€ à vos enfants pour le séjour. Il vaut mieux le changer avant, dans toutes les banques, on peut le faire, cela prend environ 2 semaines et 1 mois (2 mois suivant les banques).

Familles d’accueil : Nous ne souhaitons aucun problème dans les familles, mais oui, il y a toujours des possibilités de changements.

Rappel papiers à rendre :

1. Autorisation parentale pour voyage ou sortie scolaire
2. Fiche de renseignement
3. Autorisation de sortie du territoire (avec photocopie de la carte d’identité du parent qui remplit l’autorisation)
4. Photocopie de la carte d’identité de l’enfant.

Trousseau :

1. Des vêtements chauds et imperméables
2. Des chaussures imperméables
3. Affaires de toilette
4. Adaptateur pour prise anglaise
5. Une trousse avec quelques stylos
6. Un petit sac à dos
7. De quoi s’occuper dans le bus (sans électricité)
8. Coussin et couvertures pour le bus
9. Une batterie externe (pour le téléphone)
10. Un appareil photo

Document à télécharger :