Compte rendu Réunion Oxford

samedi 8 décembre 2018, par MILLET

Compte rendu de la Réunion du 7/12/2018 pour le voyage à Oxford, toutes les informations et papiers distribués.

Chers Parents,
Vous étiez nombreux lors de la réunion d’information sur le voyage à Oxford mais certains d’entre vous n’ont pu y assister. En voici donc un petit compte rendu, accompagné du diaporama que nous avons présenté ainsi que des papiers distribués.

Nous avons présenté le déroulé du voyage, du départ de Mazan le 10/03 au retour le 15/03, les règles de vie en commun, les conditions d’utilisation du portable, l’accueil par les correspondants dans leur collège et l’accueil dans les familles (différentes des correspondants).

PowerPoint - 10.8 Mo

Nous avons distribué :

• les autorisations de sortie du territoire qui doivent être accompagnées de la photocopie de la pièce d’identité du parent qui a rempli le document.
  • la fiche de renseignement du voyagiste
  • l’autorisation parentale pour voyage ou sortie scolaire.
  • le 5/5 séjour, ligne téléphonique du voyagiste

Nous vous demandons de nous rapporter ces documents complétés et signés, accompagnés de la photocopie de la pièce d’identité de votre enfant lors des remises de bulletin des lundi 17/12 et mardi 18/12.

N’hésitez pas si vous avez la moindre question à me contacter via pronote ou par téléphone au collège.
Madame MILLET

PDF - 635.4 ko