Réunion voyage en ITALIE 4ème (GENES-Ligurie)

jeudi 15 novembre 2018, par LORENZI

VOYAGE ITALIE

Chers parents,

Suite au sondage, le voyage à GENES aura bien lieu du mercredi 13 mars au samedi 16 mars. Le départ se fera le mercredi matin 5h30/6h et le retour le samedi vers 01h. Une réunion d’information aura lieu le jeudi 29 novembre à 18h15 en A118 avec les professeurs accompagnateurs. Votre présence est indispensable.
Si votre enfant n’a ni passeport, ni carte d’identité, nous vous demandons d’en faire la demande auprès de votre Mairie dès à présent. La carte d’identité est encore gratuite mais il faut attendre quelques mois avant de pouvoir la récupérer et votre enfant ne pourra pas voyager sans. Mieux vaut donc ne pas attendre pour en faire la demande. La photocopie de cette dernière vous sera demandée lors de la réunion d’information.

Mme LORENZI