FORUM [À]VENIR → découverte des métiers (décembre)

jeudi 15 novembre 2018, par LORENZI

FORUM [À]VENIR → découverte des métiers

Chers tous,

Le collège André Malraux propose à ses élèves de participer à un FORUM [À]VENIR.

Pour découvrir de nouveaux métiers ou simplement se renseigner sur une filière, les élèves sont invités à venir assister à des présentations animées par des professionnels de différents domaines.

Les rencontres auront lieu le jeudi de 13 heures à 14 heures en salle B22 en règle générale. Pour y participer, l’inscription auprès de la vie scolaire est obligatoire.

Troisième séance le lundi 03 décembre : le secteur de l’enseignement -> professeur des écoles.