FORUM [À]VENIR → découverte des métiers

vendredi 19 octobre 2018, par LORENZI

Chers tous,

Le collège André Malraux propose à ses élèves de participer à un FORUM [À]VENIR.

Pour découvrir de nouveaux métiers ou simplement se renseigner sur une filière, les élèves sont invités à venir assister à des présentations animées par des professionnels de différents domaines.

Les rencontres auront lieu le jeudi de 13 heures à 14 heures en salle B22 en règle générale. Pour y participer, l’inscription auprès de la vie scolaire est obligatoire.

Première séance le jeudi 15 novembre : le secteur médical -> Sage femme et médecin généraliste
Deuxième séance le jeudi 22 novembre : le secteur de l’immobilier -> agent immobilier
Troisième séance le lundi 03 décembre : le secteur de l’enseignement -> professeur des écoles.

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille