LES EXPOS DE L’AUTOMNE 2019

lundi 16 septembre 2019, par GIUDICELLI

L’année scolaire démarre toujours au CDI avec une table de fictions et documentaires sur le thème de l’école et de la rentrée des classes.
Cette exposition permet de présenter les différentes ressources du CDI aux nouveaux élèves ainsi que le fonctionnement des prêts.
La thématique accompagne un événement , une actualité qui se passe au collège ou au delà et permet à tous d’éveiller sa curiosité et d’élargir sa culture.
Alors...
BONNE LECTURE A TOUS !!

OCTOBRE 2019 :
"Les saveurs de l’automne", dans le cadre de la semaine du goût venez des recettes du monde entier !
"Égalité Homme-Femme", dans le cadre de la journée du droit le 4 Octobre dans les collèges.

NOVEMBRE 2019 :
1914 - 1918 : Hommage à la grande guerre , en littérature
"la SCIENCE et le NUMERIQUE", dans le cadre de la fête des sciences.

DÉCEMBRE 2019 :
Les nouveautés de l’hiver