LES EXPOS DE L’AUTOMNE 2018

jeudi 4 octobre 2018, par GIUDICELLI

L’année scolaire démarre toujours au CDI avec une table de fictions et documentaires sur le thème de l’école et de la rentrée des classes.
Cette exposition permet de présenter les différentes ressources du CDI aux nouveaux élèves ainsi que le fonctionnement des prêts.
La thématique accompagne un événement , une actualité qui se passe au collège ou au delà et permet à tous d’éveiller sa curiosité et d’élargir sa culture.
Alors...
BONNE LECTURE A TOUS !!

OCTOBRE 2018 :
"Les RÉSEAUX SOCIAUX", dans le cadre de la première journée du droit dans les collèges
"la SCIENCE dans tous ses états", dans le cadre de la fête des sciences.
NOVEMBRE 2018 :
1914 - 1918 : Hommage à la grande guerre , en littérature

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille