Echange avec l’Italie

vendredi 7 septembre 2018, par MILLET

Un véritable échange s’est mis en place avec les élèves italiens de Ciampino et les élèves italianisants de Mazan.
Les élèves de cinquième de Mme Lorenzi sont allés rencontrer leurs correspondants l’année dernière à Ciampino, prés de Rome. Ils ont pu mettre en pratique leurs connaissances linguistiques et parfaire leurs connaissances culturelles en partageant la vie d’une famille italienne.
Cette année ils sont en quatrième et vont recevoir les italiens chez eux du 30 septembre au 6 octobre. Ils leur feront découvrir leur collège et leur environnement.