Malraux poursuit son ouverture sur le monde !

mardi 28 août 2018, par MILLET

Cette année encore le collège André Malraux communique avec l’étranger. Comme chaque année, les élèves vont pouvoir découvrir d’autres cultures et mettre en pratique les langues qu’ils apprennent au collège.
En troisième : échange avec le Canada, une correspondance bien établie qui dure depuis près de cinq ans !
En cinquième : correspondance avec l’Italie et le Royaume Uni.

Et des voyages !!
En Italie, les élèves de cinquième de Mme Lorenzi pourront rencontrer leurs correspondants à Ciampino, tout près de Rome ! Les italianisants de quatrième pourront eux découvrir la ville de Gênes !
En Angleterre ! Pour la première fois à Mazan ! Deux classes de cinquième de Mme Millet partiront découvrir l’espace d’une petite semaine le pays de Shakespeare !

Plus d’informations bientôt disponibles sur le site : Malraux International