Escape Game : création d’une salle de jeu au collège

jeudi 29 mars 2018, par Webmaster

L’EPI Escape Game est un projet interdisciplinaire mené en équipe avec deux classes de cinquième.
Les disciplines concernées par le projet 2016-2017 sont : Arts plastiques, Français, Histoire-Géographie-EMC, Mathématiques, Musique et Technologie.

Présenté lors des portes ouvertes, en juin 2017, l’Escape Game a été un espace de jeu accessible aux élèves du collège tout au long de l’année scolaire, jusqu’en mai 2018.
Ce lien vous permettra d’accéder à une vidéo dévoilant les secrets des deux salles d’Escape Game créées au sein du collège André Malraux de Mazan, l’an dernier.
Après les vacances de Pâques, les travaux reprendront pour mettre en place les deux nouveaux univers pensés pendant l’année scolaire 2017-2018, que nous vous invitons, par avance, à venir découvrir lors des prochaines portes ouvertes, au mois de juin 2018.
Pour voir le film réalisé en 2017, c’est ici !