Séjour SKI les Orres

mercredi 14 mars 2018, par LACOMBE

Notre départ est imminent !
Nous emmenons 134 élèves de 6ème en séjour ski toute la semaine du 19 Mars 2018.
L’ensemble des professeurs EPS ainsi que 2 autres professeurs accompagnent .
Le RDV est fixé à 5h du matin sur le parking du collège.
Nous rappelons aux familles qu’il s’agit d’un séjour « hors connexion » et que donc, les téléphones portables sont interdits.
De ce fait, nous vous enverrons un petit message chaque jour par le biais du site du collège.
La météo n’annonce pas très chaud, donc ne nous croyons pas déjà au printemps et prenons des affaires chaudes !
Le trajet en bus tourne.......pensez à prévoir pour les enfants qui craignent la voiture.

A lundi matin
Les professeurs EPS.