Une semaine des langues réussie !

vendredi 23 février 2018, par MILLET

La première semaine des langues à Mazan s’est bien déroulée, une atmosphère particulière a régné dans l’établissement, les travaux des élèves dans les couloirs nous ont plongé dans des univers variés et nous ont fait voyager l’espace d’une semaine ! «   »

Les repas à thème préparés par les agents du collège, pris en musique au réfectoire ont marqué les élèves et changé l’ambiance de la cantine !
Enfin la vente de gâteaux au profit du FSE a été un vrai succès ! Merci aux élèves et aux parents qui les ont aidé !

Thank you so much and see you next year !
Muchas gracias !
Bravissimo !!