Concert avec les élèves de provençal

vendredi 26 janvier 2018, par BIGONNET BALET

Le samedi 17 février, à 20h30, les élèves de 6ème et de 5ème suivant l’option provençal au collège participeront à un concert. Deux chanteurs provençaux, Jean-Bernard Plantevin et Stéfan Manganelli, accompagnés par le célèbre guitariste Joël Gombert se produiront à la salle des fêtes de Caromb. Les élèves chanteront « La cambo me fai mau », « Ai rescountra ma mìo », « Vergougno », « Lis oulivaire » et « Se Canto ». Entrée 10 €. Gratuit pour les moins de 15 ans et pour les parents des chanteurs.

Événements