Carnaval 2019

vendredi 23 mars 2018

Le collège fêtera le CARNAVAL le MARDI 2 AVRIL 2019

Les élèves sont conviés à venir au collège déguisés, sur le thème des Super héros, des personnages de BD et jeux vidéo.
A 13h30, la chorale se produira dans le Hall du collège.

Organisation de cette journée :

-  les cours seront maintenus entre 8 h 30 et 12 h 30.
-  la présence des élèves reste obligatoire dans le cadre de leur emploi du temps habituel de la journée.
-  afin de ne pas désorganiser les transports scolaires, les élèves qui habituellement terminent leurs cours à 16 heures prendront leur car à ce moment là.
-  des activités autour du Carnaval seront organisées entre 12 heures 30 et 17 heures, notamment un concours de costumes ainsi qu’un défilé.

Pour la réussite de cette journée, nous rappelons à tous que farine, œufs et pétards, sont interdits.

L’équipe de Vie Scolaire

Événements