J.2

mardi 21 mars 2017, par LACOMBE

Bonjour à tous,
Après une bonne nuit de sommeil, les enfants ont retrouvé toute leur énergie pour attaquer leur journée sportive : grand beau temps le matin avec beaucoup de progrès, plus gris l’après midi, mais de belles glissades tout de même.
Pour les plus douillets : quelques crampes, bleus divers sur les tibias, bref les aléas habituels pour ceux qui ont plus l’habitude de rester dans leur canapé.......
Actuellement plusieurs groupes d’activités : documentaire sur la montagne, carnet de voyage, jeux de société.
Vos enfants ne meurent pas de faim, rassurez vous ! Leur appétit est au beau fixe.
A demain pour de nouvelles aventures.
L’équipe des professeurs.