The Big Challenge : May, 4th !

mercredi 1er mars 2017, par MILLET

THE BIG QUIZ, notre nouvelle application, est désormais disponible sur notre site internet !

The Big Quiz propose un ensemble de questions auxquelles vos élèves devront répondre dans le temps imparti. Les questions portent sur la grammaire, le vocabulaire, l’expression, la prononciation et la civilisation. Grâce aux sons et images, cette application interactive aidera vos élèves à améliorer leur compréhension orale. Un classement leur permettra de suivre leur progression mais aussi de se comparer à leurs camarades.

Cette nouvelle application est un excellent outil d’entraînement pour la prochaine édition du Big Challenge qui aura lieu le 4 mai. Alors nous comptons sur vous pour répandre la bonne nouvelle auprès des élèves !

N’oubliez pas de nous retourner votre inscription avant le 11 mars si ce n’est pas déjà fait. Vous pouvez télécharger votre fiche d’inscription en cliquant ici. Il encore temps de demander votre dossier d’inscription en cliquant ici. Vous le recevrez sous 48H.

Have fun practising !

Bien cordialement,